La qualité d'accueil et la relation client

La qualité de la relation client par téléphone ou par les nouveaux médias de communication est un des enjeux importants pour toute organisation.

 

Notre capacité à écouter nos clients et à assurer le traitement de leur demande est l'un des premiers critères de jugement de notre performance.

 

ETIC Consulting&Developpement vous accompagne avec des approches d'audit organisationnel et quantitatif dans la mesure de la performance de votre qualité d'accueil.

 

Une fois cette qualification effectuée, ETIC vous conseille dans la définition des organisations et des moyens à déployer pour répondre à vos objectifs.

 

Devis gratuit sur demande ici

Inscription Newsletter 

Pour recevoir nos ETIC'News, veuillez vous inscrire :

E-mail

 

Si vous souhaitez vous désinscrire de notre newsletter, veuillez remplir le champ : 

E-mail

 

Nos réseaux sociaux 

Recommandez cette page sur :

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site
© ETIC Consulting&Développement - 2017